Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Ouvrage collectif : Information, numérique et innovations

Ouvrage collectif : Information, numérique et innovations

Mélanges de l'École doctorale de droit privé (vol. 1)

Le 3 novembre 2020, les Éditions Panthéon-Assas ont publié les mélanges de l’École doctorale de droit privé de l’Université Paris-Panthéon-Assas et les actes du colloque Le droit pénal au défi du numérique, sous la direction de Thierry BONNEAU et Agathe LEPAGE, professeurs à l'Université Paris-Panthéon-Assas.

Sous le titre Information, numérique et innovations, cet ouvrage réunit les contributions de chercheurs et de professionnels pour offrir aux sujets traités la plus grande diversité de points de vue. Le résultat est riche, éclairant et prospectif.

À l’occasion de la parution de ces premiers mélanges de l’École doctorale, les professeurs Thierry BONNEAU et Agathe LEPAGE se sont prêtés au jeu de l’interview pour en faire une présentation.

> Lire l'interview

> Consulter la fiche de l'ouvrage